Rechercher

Affiner les résultats
Type
Programme
Statut
Pays
Province
Ville
Programme de spécialité
Domaine d’essais
Date de publication

Di

à

Affichage de 1 - 12 de 104
Management de la qualité - Satisfaction du client - Lignes directrices pour les entreprises de consommation des transactions de commerce électronique
1 Scope This International Standard provides guidance for planning, designing, developing, implementing, maintaining and improving an effective and efficient business-to-consumer electronic commerce transaction (B2C ECT)...
Article

Elias Rafoul, vice-président du CCN, nommé à ...

Elias Rafoul, vice-président des Services d’accréditation du Conseil canadien des normes (CCN), vient d’être nommé à la vice-présidence du Comité de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour l’évaluation de la...
Publications

Solutions de normalisation pour éliminer les ...

Les études de cas et les priorités décrites dans le présent rapport contribueront à alimenter la discussion sur les façons de poursuivre l’harmonisation des normes afin de réduire le fardeau administratif des entreprises...